AERO-ZORN

2016 Andelsbuch & Samoëns


En 2016 le club commence par une sortie à Andelsbuch. Il reste beaucoup de neige sur les crêtes ce qui rend les décollages compliqués et empêche la brise de s’installer. En revanche une fois en l’air les thermiques sont bien là et il n’est pas difficile de flirter avec l’altitude de 3000m. Superbes conditions, bel hébergement l’Autriche nous régale. En bonus Renaud profite de la présence d’un pilier d’escalade dans l’enceinte de l’Hotel pour nous faire une petite initiation/démonstration d’escalade. Avec une remontée mécanique incluse dans le prix de l’hébergement c’est une superbe destination pour le club.

2016 fut également l’occasion pour AERO-ZORN de se rendre à Samoëns et Mieussy. L’encadrement de Renaud permit au groupe de profiter des bonnes conditions de vol. Certains pilotes profitèrent de l’occasion pour effectuer un vol rando au Criou. Arrivés au sommet ils eurent la bonne surprise d’assister au saut d’un Wingsuiter, frissons garantis.

Le site est superbe avec une vue sur le Mont-Blanc, la vallée étant large la force de la brise reste raisonnable et les décollages sont herbeux. Bref le séjour fut apprécié de tous, Stephane et Renaud purent également profiter du site pour partir en cross.

Quelques photos. Les plus aériennes sont de Renaud:

Retour en haut